• FACEBOOK
  • INSTA

Transmettre, partager, savourer

FRAIS DE PORT OFFERTS DÈS 18 BOUTEILLES

AVEC LE CODE : LIVRAISON18

SOYEZ LE PREMIER AU COURANT DES ACTUS ET DE NOS OFFRES PROMOTIONNELLES

      Thierry

« J’ai entrepris une magnifique aventure dans les années 80 : reconstruire et exploiter le vignoble familial avec mon épouse, Dominique ! Tous deux salariés auparavant dans des domaines bien différents. Le challenge était de taille !

Aujourd’hui nous avons deux salariés qui œuvrent avec nous.

Nous avons, et continuons à transmettre notre savoir-faire, ainsi que notre passion et notre amour de notre métier à notre fils Corentin.

Grâce à son cursus déjà solide et son expérience acquise dans d’autres Maisons de Champagne, nous avons toute confiance en lui, et en sa vision ; d’améliorer toujours plus nos méthodes et techniques culturales, dans le respect de l’homme et de l’environnement. »

      Corentin

« Passionné par la vigne et le vin depuis mon enfance, je me suis rapidement tourné vers des formations spécialisées dans ce domaine. Je souhaitais apporter de nouvelles techniques, innovations sur notre vignoble ; un travail toujours plus qualitatif, en respectant les valeurs de notre famille.

 

Je désire apporter de nouvelles techniques culturales sur notre exploitation familiale, dans le but de nous améliorer.

Travailler en famille est un avantage quant à la transmission des savoirs, pour cette passion commune que nous partageons.»

Notre philosophie

Nous travaillons en viticulture raisonnée depuis plus de 25 ans.

Avant d’être viticulteurs, notre famille possède 400 ans d’histoire dans l’agriculture, ce qui nous offre comme héritage : une expérience et un savoir-faire de la terre, et des cultures unique. Mais c’est en 1958 que l’histoire de l’exploitation viticole a commencé.

Nous travaillons en viticulture raisonnée depuis plus de 25 ans.
Et cette année nous serons audités pour finaliser nos certifications HVE (Haute Valeur Environnementale) et VDC (Viticulture Durable en Champagne).
 
Ces certifications confortent notre état d’esprit et notre volonté de respecter les hommes et la nature.

Nous sommes des amoureux des vieux vins et des bonnes choses. Et c’est pourquoi nous respectons nos Champagnes en les faisant vieillir bien plus longtemps que la réglementation ne le prévoit. A minima 3 ans pour notre Brut Tradition, et jusqu’à 12 ans pour notre Millésime, dans le but de ravir les palets.

Une passion transmise dans nos Champagnes

SOYEZ LE PREMIER AU COURANT DES ACTUS ET DE NOS OFFRES PROMOTIONNELLES

ABONNEZ-VOUS !

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. A.légal  Mentions légales.